FAQ : Tout connaître sur ma commande

Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Dès lors que votre commande est passée et enregistrée sur notre site, nous vous envoyons un email de confirmation avec tous les éléments récapitulatifs :

  • Nom et prénom.
  • Adresse complète de facturation.
  • Adresse complète de livraison.
  • Détail du panier.
  • Détail du prix.
  • Moyen de paiement.

Vous pouvez donc vous assurer que chacun des éléments a bien été saisi et nous contacter en cas d'erreur de commande ou de livraison.

Pour cela, rendez-vous sur "mon compte", "Nous contacter".

Un conseiller CentralePneus vous répondra très rapidement par email.

Quand envoyez-vous mes pneus ?

Dès que votre paiement a été reçu :

  • Nous procédons à la préparation des pneus en entrepôt.
  • Nous assurons l'emballage et étiquetage des pneus pour le transport.
  • Nous envoyons votre colis immédiatement.

Afin de vous livrer le plus rapidement possible.

Comment modifier ma commande ?

Si lors de la réception de votre confirmation de commande par email vous vous apercevez d'une erreur, nous vous recommandons de nous contacter via l'onglet "nous contacter" dans votre compte client.

Ainsi, notre équipe du service client pourra prendre connaissance très rapidement des changements à effectuer.

Cela nous permet d'éviter d'envoyer des pneus qui :

  • Doivent être annulés.
  • Ne correspondent pas à vos besoins.

Et pouvons alors :

  • Modifier l'adresse de livraison.
  • Modifier la taille, modèle ou saison.

Une fois les pneus envoyés, nous ne pouvons malheureusement plus faire de modification.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitiez pour une raison ou une autre annuler votre commande, merci de nous contacter via notre site internet, dans votre compte "nous contacter".

Nous pourrons alors prendre connaissance de votre requête et y répondre avant l'envoi de vos pneus.

Puis-je retourner (renvoyer ma commande) ?

Dans le cas où vos pneus sont déjà arrivés chez vous et suite à une erreur de taille ou de choix vous souhaitiez nous les retourner, nous vous demandons de faire votre demande via notre site dans l'onglet "mon compte".

Nous pourrons alors étudier votre demande et faire le nécessaire.

Qu'est-ce qu'un numéro de commande ?

Dès que vous passez commande, nous vous remettons un numéro de commande qui nous permet de retracer tout l'historique et l'identité de cette dernière.

Ce numéro est donc très important et vous sera demandé lors de tous nos contacts.

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