140/80-18 70M TT, Hard, Arrière, MST - Modifier

Metzeler MC360 MID Hard 140/80-18 70M TT, Hard, Arrière, MST

Catégorie : Enduro
4.0 /5 (11 avis)
Metzeler MC360 MID Hard 140/80-18 70M TT, Hard, Arrière, MST
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 84,89

Caractéristiques

Marque Metzeler
Modèle MC360 MID Hard
Dimension 140/80-18 70M
Modifier cette dimension
Spécificités TT, Hard, Arrière, MST
Catégorie
Enduro
Avis
4.0 /5 (11 avis)

Description

Idéal pour les terrains intermédiaires et durs, le Le Metzeler MC 360™ MID HARD affiche un ratio plein/vide plus performant que celui du MID SOFT afin de lui permettre une zone de contact optimale pour une meilleure adhérence.
Doté d’une bande de roulement continue de crampons CBK, une couche de caoutchouc entoure chaque crampon afin d’augmenter la résistance à l’usure et aux déchirures tout en offrant une polyvalence d’utilisation sur tous les terrains.

avis
Montage

11 commentaires client

4.0 sur 5 étoiles

Longévité 3.5 /5
Sol humide 3.5 /5
Sol sec 4.0 /5
Confort 3.5 /5
Qualité/Prix 4.5 /5
Stabilité 4.0 /5
Bruit 2.0 /5
Temps de chauffe 3.5 /5

Avis des internautes

Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.


- Tout terrain - Normale - 1100 KM

Un bon pneu assez endurant. Efficace sur route et en TT. Tendance au décrochage rapide sur l'angle sur chemin caillouteux.


- Tout terrain - Normale - 3800 KM

J'ai monté ces pneus pour un raid trail tout-terrain de 15 jours et 3800 km en Espagne. Les Metzeler MC360 mid-hard m'ont donné toute satisfaction sur quasiment tous les terrains pratiqués, notamment sur les terrains secs et cassants. Mais ils ont fait aussi bonne figure sur terrain humide ou gras. Il n'y a que sur terrain très boueux où ils sont limités. Ils sont même efficaces sur route ! Seul problème, à partir d'un certain stade d'usure, le pneu avant se décompose littéralement et les crampons s'arrachent tous en quelques dizaines de kilomètres. Pour moi, c'est autour de 3500km. Néanmoins, je rachèterai ces pneus dont le rapport qualité/prix/adherence/usure est très bon.


- Montagne - Sportive - 500 KM

Bonne option pour le rallye raid. Très bonne adhérence sur les chemins durs et secs avec des pierres lâches. Usure minimale, très résistant et carcasse dure (difficile à monter) Je roule avec 0,5 bars et c'est très confortable. Je parle de l'arrière. À l'avant, j'ai les 6 days extrêmes ou les Michelin enduro hard.


- Tout terrain - Sportive

BON PNEU


- Tout terrain - Sportive

Toujours génial, très solide


- Tout terrain - Sportive - 200 KM

Adhérence sur gravier parfaite, ou sans défaut, mais sur asphalt elle glisse en un instant et le grincement est irréel. Sur gravier, c'est fantastique, 180 km/h, comme sur des rails. En combinant 20% asphalt / 80% gravier, après 300 km il reste 10% de la bande de roulement. En une semaine, le pneu était fondu


- Tout terrain - Sportive - 900 KM

Très bon pneu TT, très bonne accroche pneu avant et bonne motricité pneu arrière pierres et boue. Grosse surprise sur les portions route avec une belle tenue pour ce genre de pneus, bon rapport qualité prix.


- Tout terrain - Sportive - 4000 KM

Bon pneu


- Tout terrain - Normale - 2000 KM

bon pneu

Noter ce pneu

Pour donner votre avis sur le Metzeler MC360 MID Hard, vous devez vous connecter.

LiveChat
Whatsapp Messenger