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Michelin a mis sur le marché beaucoup de nouveautés en 2020 puisqu’après avoir présenté sa toute nouvelle gamme de pneus sportifs Power et ses pneus de scooter City Grip 2, le fabricant français renouvelle aussi son offre customs avec le lancement des Commander III.
Successeur du Commander II, le Commander III a été divisé en deux variantes pour mieux répondre aux besoins de la clientèle, avec une version Cruiser pour les modèles de ce type et une version Touring pour les véhicules destinés au tourisme. Les deux versions du nouveau Commander sont d’ailleurs facilement identifiables avec leur design distinct.
Les caractéristiques présentées par les deux pneumatiques customs sont par ailleurs assez semblables, à commencer par la grande durabilité qui avait déjà fait la renommée de leur prédécesseur et qui est encore prolongée ici.
C’est l’utilisation d’un composite 100 % en silice qui a permis d’améliorer la tenue de route sur sol détrempé, et sur le modèle Cruiser, également une surface d’encoche 3 % plus importante que celle du Commander II.
Enfin, comme l’aspect du pneu est également un critère important sur les customs, les Commander III bénéficient de la Premium Touch Technology pour la plupart des dimensions : il s’agit d’un nouveau procédé de marquage au laser pour faire ressortir les moulures des flancs.
Michelin a mis sur le marché beaucoup de nouveautés en 2020 puisqu’après avoir présenté sa toute nouvelle gamme de pneus sportifs Power et ses pneus de scooter City Grip 2, le fabricant français renouvelle aussi son offre customs avec le lancement des Commander III.
Successeur du Commander II, le Commander III a été divisé en deux variantes pour mieux répondre aux besoins de la clientèle, avec une version Cruiser pour les modèles de ce type et une version Touring pour les véhicules destinés au tourisme. Les deux versions du nouveau Commander sont d’ailleurs facilement identifiables avec leur design distinct.
Les caractéristiques présentées par les deux pneumatiques customs sont par ailleurs assez semblables, à commencer par la grande durabilité qui avait déjà fait la renommée de leur prédécesseur et qui est encore prolongée ici.
C’est l’utilisation d’un composite 100 % en silice qui a permis d’améliorer la tenue de route sur sol détrempé, et sur le modèle Cruiser, également une surface d’encoche 3 % plus importante que celle du Commander II.
Enfin, comme l’aspect du pneu est également un critère important sur les customs, les Commander III bénéficient de la Premium Touch Technology pour la plupart des dimensions : il s’agit d’un nouveau procédé de marquage au laser pour faire ressortir les moulures des flancs.