Pneu tout terrain au profil agressif (tendance mud), le Comforser CF1100 A/T est idéal pour équiper les gros 4x4 et pick-ups. Il est prévu pour affronter les conditions les plus extrêmes : structure multi-plis, crampons entrelacés hauts et profond, épaules crantées, etc. Toutes ces caractéristiques assurent une très bonne résistance à l’usure, aux crevaisons et aux déchirures, une très haute capacité d’auto-nettoyage et donc une traction sans faille pour une capacité supérieure de dépassement. Un pneu 4x4 haut de gamme, au très bon rapport qualité prix. Le CF110 A/T est disponible selon les tailles avec des lettres blanches sur ses flancs (OWL).
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Très bons pneus, aussi performants en tout-terrain que sur route.
Je ne peux pas encore en dire beaucoup pour le moment, mais le bruit de roulement est loin d’être gênant et les pneus restent agréables sur l’autoroute, même à 130 km/h. Bien sûr, on flotte un peu avec. En tout-terrain et sur gravier, ils sont excellents ! Le profil est exactement le même que celui des BF...rich ;) Je n’ai pas encore pu les tester sur la neige.
Pneu super robuste avec une bande de roulement épaisse et lourde. Très peu de bruit supplémentaire, même à des vitesses supérieures à 130 km/h. Livraison rapide. J'en suis très satisfait.
Sur le plan qualitatif, elles paraissent bonnes et agressives. Je les ai montées sur un X-Trail. Il est vrai que, contrairement à un pneu routier, elles sont légèrement plus bruyantes, mais en tout-terrain elles sont excellentes.
Bien, gros crampons.
Deux semaines d'utilisation maintenant. Le profil génère du bruit, mais dans la norme. La consommation de carburant est dans la bonne moyenne. Usure ? Je les reprendrais.
Très bonnes caractéristiques d’équilibrage, très silencieux pour un pneu à crampons aussi grossiers 👍🏻
Les pneus ont pu être montés et équilibrés sans problème. Les blocs de profil sont très rigides, le flanc est un peu plus robuste que sur des pneus ordinaires. Sur route sèche ou humide, la tenue de route et le niveau sonore sont excellents pour un pneu tout-terrain à gros crampons. Il faut simplement conduire un peu plus prudemment sur chaussée très mouillée, car la distance de freinage augmente nettement. Je n’ai toutefois pas subi d’aquaplanage. J’utilise ces pneus à 65 % sur route et à 35 % en tout-terrain. En off-road (forêt, prairie), l’adhérence est superbe. Aucun problème sur l’herbe mouillée. Boue et cailloux ne lui posent pas de souci. L’auto-nettoyage est remarquable : en sortant du bois, moins de 500 m plus loin, il n’y avait déjà plus de boue dans la bande de roulement et presque plus de pierres. Pour un pneu AT, le rapport qualité-prix est excellent. J’achèterais à nouveau ce pneu.
Conforme à mes attentes
Très z