Pneus auto
Pneus moto
Pneus quad
Pneus camion
Pneus agricole
Jantes tôle
Jantes alu
Pack jantes + pneus
Chaînes neige
Equilibrage
Gonflage
Outils et supports
Réparation
Batterie
Huiles
Accessoires
TPMS
Montage - Serrage
Additifs
Guide
Livraison et montage
Pro
Mon compte
Contact
Livraison gratuite dès 72h
Prix unitaire | 103,89 € |
Caractéristiques
Marque | Mitas |
---|---|
Modèle | SportForce + EV |
Dimension |
120/70 ZR17 58W
Modifier cette dimension
|
Spécificité | Avant |
Catégorie |
Routière / Sportive
|
Avis |
4.5 /5
(47 avis)
|
Description
Les Mitas SportForce + EV sont des pneus sport conçus pour les Roadsters, les voitures de sport et les superbikes.
La nouvelle version "EV" du SPORT FORCE+ EVolution porte les performances des pneus à un nouveau niveau.
Permettant d’assurer un contrôle maximal sur les angles d'inclinaison extrêmes, le SPORT FORCE+ EV est doté d'une technologie de bande de roulement multi-composites et d'un tout nouveau matériau composé pour une adhérence optimale dans les virages et une accélération et une performance de freinage améliorées dans les virages.
La technologie de sa carcasse robuste maintient une rigidité élevée de la carcasse même lorsque le pneu s'use, garantissant ainsi des performances optimales du pneu tout au long de son cycle de vie.
Analyse élémentaire finale : à l'aide d'une analyse par éléments finis et de simulations assistées par ordinateur, la structure de pneu optimale est développée pour atteindre le plus haut niveau d'adhérence tout en ayant une rigidité suffisante pour une excellente stabilité. br>
L'analyse par éléments finis assure une définition optimale de la bande de roulement, de la structure et du matériau.
La technologie 3D Optimum Groove offre une direction et une profondeur de rainure optimales et une surchauffe réduite du caoutchouc de la bande de roulement.
La technologie « Optimized Steel Cord » définit la structure optimale du renfort à 0° et la disposition optimale des câbles acier au sein de la carcasse du pneu.
Le résultat final est un pneu parfaitement équilibré qui assure la meilleure surface de contact possible entre le pneu et la route dans toutes les conditions de conduite, notamment sur les pentes raides et à grande vitesse.
L'OSCT peut déterminer avec précision le confort et l'emplacement des zones rigides à l'intérieur de la carcasse.
Avec un bon positionnement, la sportivité, le confort ou une combinaison des deux du pneu sont idéalement définis.
47 commentaires client
4.5 sur 5 étoiles
Longévité | 3.5 /5 | |
Sol humide | 3.0 /5 | |
Sol sec | 4.5 /5 | |
Confort | 4.0 /5 | |
Qualité/Prix | 4.5 /5 | |
Stabilité | 4.5 /5 | |
Bruit | 4.0 /5 | |
Temps de chauffe | 4.0 /5 |
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- Montagne - Sportive - 350 KM
Comme à l'habitude, très content de cette marque. C'est un rail. Hâte de rouler sous la pluie.
- Tout terrain - Économique - 1000 KM
Très bonne adhérence mais manque de durabilité
- Route - Sportive
Viens de recevoir à voir sur route à l’usage
- Montagne - Normale
Très bon pneus, équivalent au rosso4 que j'avais avant, par contre tarif imbattable.
- Route - Sportive - 1300 KM
j'était fan de bridgestone mais la franchement super pneu j'ai pris des courbes ou a des endroit j'avais du mal et la avec ses mitas a fond dedans et ou j'étais a l'aise avec les bridg je suis comme un fou furieux .il y a eu deux ou trois moto de course débrider ont regretter de faire la course avec moi .le prix en plus pas cher et en plus s'il font beaucoup de kms c'est du bonheur je recommande. essayer et vous métrer plus rien d'autre.
- Montagne - Sportive - 1500 KM
Il est presque parfait, il dérive quand il fait très chaud, mais rien de dangereux.
- Route - Sportive - 4500 KM
Il est bon seulement pour une courte période par temps très chaud, ne tient pas du tout, vous sentez comment il veut fuir en arrière
- Route - Sportive
Je connais se pneu depuis longtemps ras par contre j’ai commandé un mitas sport force plus ev et j’ai reçu un mitas classique je recommande pas se site le sav est à chier
- Montagne - Sportive - 4500 KM
Monte en remplacement de l’origine metzeler racetec k3. Très bonne montée en température, ar 2.1 av 2.0, excellente tenue en courbe, même en accélération, peu importe l’état du revêtement. Bon sentiment de sécurité. Bonne tenue sous la pluie. Le pneu ar a tenu 4500km, le pneu av devrait faire 6000.
- Route - Sportive - 3000 KM
J'ai déjà grillé quatre ensembles sur la S1000R et sur la S1000XR
Pour donner votre avis sur le Mitas SportForce + EV, vous devez vous connecter.