Adapté aux trajets sur routes et surfaces non goudronnées, le pneu radial Terraforce R mis au point par Midas se révèle idéal pour les conducteurs de motos dont les voyages sont orientés vers l’aventure. Bien que le dessin de sa bande de roulement se destine davantage à la route, il assure tout de même une traction exceptionnelle sur sols mouillés comme sur sols secs et se montrera particulièrement performant sur les terrains légers non stabilisés.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
J’achète mes pneus auto et moto sur ce site. Service au top. À propos du Mitas : Je suis passé à Mitas à cause de la longévité du Pirelli STR (et parce que c’est un fabricant européen qui produit encore 100 % en Europe). Je me suis dit que si KTM équipe plusieurs motos d’origine avec des Mitas, ils ne peuvent pas être mauvais. Que dire ? Qu’il fasse zéro degré et humide au Großglockner ou 40 °C poussiéreux sur le gravier croate, le pneu assure. J’ai même l’impression qu’il fonctionne un peu mieux avec des températures juste au-dessus de zéro qu’à la chaleur, mais cela peut aussi venir de mon style de conduite et de la moto. J’en suis à 12 000 km à l’avant et 10 000 km à l’arrière. Les performances sont identiques à celles du premier jour et je pense pouvoir parcourir encore 3 000 à 4 000 km avant de les changer. Et oui, ce sera de nouveau un Mitas Terraforce-R de chez Reifenleader.at.
Après plus de 13000 km, passant par une chaleur extrême (températures proches de 40°C), pluie et froid (6°C), il est toujours prêt pour plus, sinon ce ne serait pas le pneu avant !
Livraison rapide, article conforme à la description, bon prix !
Parfait 👍
Les 2 000 premiers kilomètres ont été parfaits. Livraison rapide. Prix top.
Je suis très satisfait du Mitas Terra Force R sur la KTM 1290 SAS.
Très bien et rapide merci
Très bon pneu
Ça convient.
Félicitations au fabricant et aux chefs de produit à Mattighofen, le pneu est le choix optimal pour la KTM 1290 ADV s. Ce pneu maîtrise toutes les conditions de route, en particulier les routes sèches, que ce soit en solo ou avec passager, avec brio. Personnellement, j'ai testé 3 ensembles et je n'ai jamais atteint moins de 14000 km avec le pneu avant et moins de 16000 km avec le pneu arrière. Excellent produit, il rivalise à 100 % avec tout autre produit. Un grand merci également à l'équipe de Reifenleader pour la disponibilité, les prix, la diversité des marques et la livraison rapide. (j'achète déjà des pneus de voiture et de moto chez Leader depuis 4 ans, et je continuerai à le faire) PRÊT À COURIR