Pour la rue et le circuit le Pirelli Diablo Supercorsa BSB est un pneu moto été idéal. La zone d’épaulement est slick pour une accroche parfaite même dans les prises d’angles maximales. Nouveau design “Flash” des lamelles de la bande de roulement et nouveau fuselage pour une meilleure répartition de la pression et du poids et une adhérence plus dynamique. Nouvelle structure inspirée de la compétition WSBK pour une réduction des déformations de la gomme, une traction intuitive et une agilité accrue.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
La livraison, pas très bien
Très bien pour le moment pas vu de différence avec le supercorsa sc2 ou le sc4.je recommande.
Pour l'instant, adhérence exceptionnelle, beaucoup de sécurité d'inclinaison, sans aucun doute je les rachèterai.
Excellent rapport qualité prix ! Adhère très bien sur la route et ne glisse jamais en virage ! Je pense que c'est le meilleur que j'ai essayé !
Très bon pneu, adhérence et durabilité incroyables dans les virages serrés, mais il demande à être chauffé assez longtemps. L'un des meilleurs que j'ai essayé, je vais répéter.
Ça accroche grave prise d’angle facile vraiment bon gommare
Très bon pneu et bonne durée de vie. Très similaire à un Supercorsa SP à l'utilisation
Très bonnes sensations et confiance
Excellent pneu.
La livraison a été désastreuse, elle n'est pas arrivée à temps alors qu'il était indiqué 7 jours. Au final, j'ai dû l'installer de toute façon, car si je la renvoie, je devrai en plus payer les frais d'envoi.