Le Pirelli MT 21 Rallycross a été spécialement conçu pour un usage tout terrain. Il est toutefois homologué pour une utilisation sur route. Ce pneu enduro est doté d'une carcasse renforcée offrant une stabilité et une précision améliorée en position inclinée. Idéal pour une circulation sur routes empierrées. résistance et longévité accrues.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Le pneu vendu datait de 2012. Il s'est complètement désagrégé après 300 km.
Super pneu pour Himija. Excellent en tout-terrain, j'en suis très satisfait sur l'asphalte.
Livraison d'un pneu « frais »
Tout est parfait.
Excellent pneu, après 500 km parcourus, presque aucune usure visible. Adhérence générale très bonne, seulement un peu moindre sur terrain très boueux. Impeccable sur asphalte, sable et routes pierreuses !
Pneus avant et arrière commandés en MT21 le 11 octobre 2024. RAS pour le pneu avant, reçu en 2 jours. Par contre il y a eu une erreur de préparation pour le pneu arrière et j'ai reçu le mauvais pneu. Une erreur ça arrive et ça passe si et seulement si le SAV est réactif et assume en étant efficace. Malheureusement ce n'est pas le cas. Centrale pneu à mis 2 semaines à m'envoyer un transporteur pour récupérer le mauvais pneu. J'ai pris plusieurs photos en preuve : Pneu emballé + étiquette retour dans le camion du transporteur que j'ai immédiatement envoyés à centrale pneus. Ça fait maintenant 15 jours et je n'ai pas l'ombre d'un remboursement. Juste une réponse indiquant : "Merci de votre patience pendant que nous effectuons les procédures nécessaires" Bref + d'un mois sans pneu arrière, donc pas de moto en attendant.
Un excellent pneu
Pneu pas encore testé ; je mettrai à jour lorsque je l'aurai terminé.
Un pneu à crampons très souple. Excellent sur la piste de cross et dans les sous-bois. Il ne durera pas longtemps car il est vraiment très souple, mais je m'amuse avec.
Je ne sais pas encore, je n'ai pas assez roulé, mais le Mitas E9 est meilleur sur la route ; j'ai choisi celui-ci parce que je trouve que le Mitas E9 s'use rapidement.