Adapté à une utilisation sur routes asphaltées et sur terrains rocailleux, le Pirelli Scorpion MT 90 A/T assure une très bonne maniabilité et une sensation de sécurité. Sa bande de roulement avec de larges crampons pour un pilotage plus stable et une disposition en V pour un maximum de grip en traction et lors du freinage. Sa carcasse optimisée pour une meilleure stabilité à haute vitesse même à pleine charge. Composé à haute teneur en silice, capable d’assurer un long kilométrage et un meilleur grip sur surfaces sèches et mouillées.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Je suis très satisfait.
Ce pneu est un choix obligatoire sur le KTM Adventure 950 S pour une utilisation 80% route 20% tout-terrain
Respect des délais
Pneu idéal pour un mélange de route et tout-terrain
Ca tien bien la route en montagne. Si il y a un probem c'est les routes (trop de gravier qui se décole du bitume ). C'est le 5em fois je pose ces pnues .!
peu bruyant et bonne tenue de route en montagne sur routes défoncées.
J'ai adoré ce pneu. Il n'a jamais mal tourné. Très fiable, confortable et durable. Je suis déjà au deuxième et je tiens bon car je n'ai pas eu de problèmes.
Excellent pneu tout-terrain, aussi bien pour l'autoroute, les routes de polder et les chemins de terre.
Tout va bien !
Bonne adhérence et bonne longévité, mais il ne passait pas dans le bras oscillant. Un peu trop haut. Son prédécesseur, en 130/80, soit le MT80, est nettement plus bas. J’ai d’abord essayé le MT90 en 130/80, qui était trop haut, et bien que le nom laisse supposer qu’un pneu en 120/90 serait nominalement un peu plus haut que le 130/80, Pirelli Svenska AB assurait que le 120/90 serait un peu plus bas. Ce n’était pas le cas. Comme l’indique le nom (120 x 0,9 est plus que 130 x 0,8), il était un peu plus haut. Heureusement, un ami s’est chargé du pneu, donc la perte est restée raisonnable.