La marque KETER Tires, établie en 2009, est un fournisseur reconnu à l'échelle mondiale avec des partenaires dans plus de 170 pays. En 2012, KETER a lancé sa marque éponyme, se concentrant sur les produits PCR et TBR. La philosophie centrale de la marque est "classique", la positionnant comme une marque de qualité leader sur le marché mondial des pneus de troisième rang.
Au cours de la dernière décennie, la philosophie centrée sur le client de Keter a valu à la marque la réputation d'un fournisseur de pneus d'un genre différent. Il est très facile de faire des affaires avec eux en termes de produits, de marketing, de service après-vente et de communication. Keter est une entreprise mondiale de sourcing de produits avec un modèle d'affaires très simple qui lui permet de répondre aux besoins uniques de chaque client. Les clients de Keter ne les voient pas seulement comme une source stratégique de pneus et de produits connexes, mais aussi comme un partenaire de confiance qui est autant engagé dans leur succès que dans le sien.